En juin, rencontrez Stefan Draschan

En savoir plus sur le livre

Jeudi 7 juin, expo-livre au sein de la librairie des ateliers HD

carre rive gauche

Le jeudi 7 juin, les ateliers HD participent au vernissage du Carré Rive Gauche en proposant une « expo-livre » autour du photographe Stefan Draschan.

La maison d’édition située au cœur du 7e arrondissement et de ses galeries a proposé au photographe viennois de présenter son travail dans un beau livre d’art. Coïncidences rassemble ainsi une centaine de photos de la série People matching artworks. Stefan Draschan a passé de nombreuses heures dans les musées à traquer des coïncidences visuelles entre œuvres d’art et spectateurs. Garantis sans mise en scène, ces clichés associent un vêtement, une posture, une attitude avec un tableau. Une manière de redécouvrir les plus beaux chefs-d’œuvre de nos musées européens.

Ce vernissage sera l’occasion pour la maison d’ouvrir les portes de sa librairie. Les auteurs des différentes collections seront présents aux côtés de Stefan Draschan, venez nombreux pour les rencontrer !

Les ateliers henry dougier, 7 rue du Pré aux clercs, 75007 Paris. Jeudi 7 juin de 18h à 22h. Pour en savoir plus l’événement www.carrerivegauche.com/fr/evenements

Samedi 9 juin, rencontre-signature au sein de la galerie &co119

&co 119 stefan draschan

Située dans le 3e arrondissement, &co119 est une librairie et galerie d’art consacrée à la photographie, au design et à l’architecture. Elle propose un grand nombre de livres de photographes japonais et internationaux. La galerie accueille aussi des artistes pour présenter leur travail et créer des moments de rencontre entre le public et les artistes.

L’après-midi du 9 juin, la galerie accueillera le photographe viennois Stefan Draschan pour une rencontre-dédicace. L’occasion de découvrir l’exposition en cours sur Keiichi Tahara.

Galerie &co119, 119 Rue Vieille du Temple, 75003 Paris. Samedi 9 juin de 15h à 18h.
Pour en savoir plus sur la galerie : https://8co119.co/

May 31, 2018